CARRES FRAIS FAIT MAISON

Publié le par Chochana-Cuisine

CARRES FRAIS FAIT MAISON

MES FROMAGES CARRES FRAIS FAIT MAISON
(By Sarah Cess)

J'ai pris 2 fromages blanc à 0%,
j'ai laissé durant la soirée et la nuit dans une passoire pour faire évacuer l'humidité posé sur une casserole.

Ma passoire est en plastique ainsi que son filtre (très fin).
J'ai mis du papier absorbant dessus que je changeais régulièrement...
avant de mettre au frigo pour la nuit, j'ai changé les papiers.
Comme cela se démoulait bien j'ai même mis du papier entre le fromage et la passoire. Puis ce matin, LE KIFFE... J'ai mis 2g de sel, 1 grammes d'ail semoule et de la ciboulette et j'ai mélangé...
Pour casser un peu l'acidité, j'ai rajouté 6 gouttes d'Hermesetas liquide (faux sucre)...
ET VOILA LE résultat !!!

Publié dans LAITAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :